Autoradio Ford Kuga

Home / Info autoradio / Autoradio Ford Kuga

 

Un autoradio GPS est un appareil aux multiples fonctionnalités. En effet, pour pouvoir supporter les nouveaux formats de fichiers, les radios cassettes ou le poste radio CD ont été innovés. Désormais, l’utilisateur dispose du Bluetooth, de la fonction 3G, de la connexion Wifi, du port USB, du port SD. Avec la fonction Double Zone, le moniteur arrière sert donc pour regarder les films ou la télévision tandis que l’écran host affiche le menu du système de navigation.

Autoradio GPS Ford Kuga DVD avec un écran tactile de 6,5 pouces convient pour les voitures Ford

Cet appareil autoradio GPS Ford multimédia doté d’un écran tactile Haute Résolution est compatible avec la Ford Kuga. Aussi, il peut remplacer le poste d’origine avec ses branchements de type Plug and play. Vous disposerez des accessoires indispensables comme les clefs d’extractions. L’autoradio GPS Ford Kuga intègre les fonctions telles que le Bluetooth, la navigation GPS 3D. L’appareil est équipé d’un lecteur CD/DVD et d’un port USB. Les formats audio acceptés sont : APE, FLAC, WMA.AAC, MP2 et MP3. Les formats vidéo supportés sont : MPEG4, RMVB, AVI, WMV/3GP, MP4, MP5, MOV et MKV. Ses points forts sont entre autres le système d’exploitation Windows CE 6.0, le CPU 1,2 GHZ et une mémoire vive DDR3 256 MB.

Autoradio Ford Kuga dotée d’un écran tactile LCD 7’’

Ce multimédia compte un affichage tactile d’une résolution de 800x 480. Il est également équipé d’une solution d’intégration CANBUS. Sinon, les utilisateurs disposent de la radio FM avec fonction RDS ainsi que du TMC avec DSP et correction du signal audio. Afin de répondre aux besoins des utilisateurs, cet autoradio est compatible avec les formats MP3, WMA, iTunes (AAC) et vidéo MPEG4. En d’autres termes, les connectiques incluent un port USB, des entrées et des sorties audio/vidéo, le port SD. En outre, la fonction Bluetooth Parrot comprend un micro externe. A noter que cet autoradio pour Ford Kuga est compatible avec les technologies iPod, iPhone et iPad.

L’auto radio Ford Kuga, transit-Android 4.4.4

Arborant un coloris Silver, cet appareil multimedia est un concentré de technologies. Grâce au système d’exploitation Android, il peut être connecté aux smartphones. En sus, il est possible d’accéder à Google Maps, la recherche vocale et la localisation. Parmi les fonctionnalités standards figurent le lecteur CD qui permet de lire les DVD, les DIVX, les MP3. Le menu est affiché sur une interface fluide et intuitive. Vous pouvez également activer le Bluetooth pour pouvoir communiquer les mains libres et en toute sécurité. Cet autoradio pour Ford Kuga compte aussi un module GPS qui fonctionne via la plateforme Android 4.4.4. Ainsi, le conducteur sera informé sur la présence des radars. Le logiciel GPS est simple à installer sur une carte SD. Il n’est donc plus besoin d’utiliser le lecteur CD/DVD. En outre, le système 3G permet d’accéder aux services en ligne. Le dispositif intègre aussi trois ports USB réservés à la clé 3G, à l’Iphone et à l’Ipod. La clé USB femelle servira pour brancher un disque dur dont la capacité de stockage peut atteindre 1000 GO.